Les Artistes

Cet auteur-compositeur-interprète et guitariste s’inscrit dans la lignée de la chanson poétique de tradition française. La personnalité singulière de Régis Mannarini transparait dans chacune de ses chansons, que celle-ci soit sombre, mélancolique ou empreinte d’humour et de tendresse. Ses textes ciselés se terminent toujours sur une note positive, qui laisse entrevoir son humanité et sa profondeur.

Un premier album   » j’ai pas la clef  » paraît en février 2016 Durant cette année il fait sa tournée en quatuor (piano- voix- contrebasse- violoncelle) dans toute la France. En 2017 l’aventure se poursuit à Lyon où il écume les bars, les péniches, les cabarets etc toujours accompagné par le pianiste Quentin Pradel.

Plus récemment le batteur Victor Prost est venir grossir les rangs. Ces cinq là sont comme une famille à la vie comme à la scène. Durant l’année 2017 il travaille sur son deuxième album qui verra le jour en décembre 2018. C’est durant cette année qu’on le voit apparaître pour la première fois à Paris par la symbolique porte du Connétable.